Aesty Index du Forum
Aesty
Serveur minecraft Semi-RP , Freebuild.

Aesty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Serveur RP Aesty 
SERVEUR FERMER

Venez nous rejoindre dans une Team Multi-Serveur a cette adresse:
http://www.aesty.eu/
:: [MAP] Vos map PvM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aesty Index du Forum -> Minecraft : Le jeu -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dromadaire31
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: [MAP] Vos map PvM Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je fais se poste pour ceux qui voudrais créer une arènes pour la map zombies arena que Mucral modifie a sa sauce. Je vais vous donner des idées de thèmes d'arènes et puis vous posterez vos arènes à la suite (avec image ou/et vidéo). Si vous aussi vous avez des idées postez-les !

Quelque idée :

• Forêt ( jungle, marais, pins, champignons géants, ....) !Attention à ne pas mettre trop d'arbre!
  • Enfer
  • Corruption
  • Glace / Neige
  • Village / Village détruit
  • Cimetière
  • Terre de feu ( volcan, météorite)
  • Désert
  • Mine / grotte
  • ... (a vous de rajouter)

Merci à tous et à bientôt !
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dromadaire31
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: [MAP] Vos map PvM Répondre en citant

Pour ma part j'ai choisi le thème de la grotte, voici quelque screen (j'ai mis la luminosité max pour qu'on voit bien aussi non la map est beaucoup plus sombre):

Voila le lien de téléchargement de la map (dite si il ne marche plus) : https://mega.co.nz/#!nBdE1DjY!UsHQpiSIf0Q65PeLb_AZgxcJEm5i-zxBD4uIiiS8iuo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: [MAP] Vos map PvM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aesty Index du Forum -> Minecraft : Le jeu -> Maps Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006